jeep-zj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
jeep-zj

Pour les Jeep ZJ essence uniquement. Infos, expériences, trucs et astuces, manuel d 'atelier, fiches techniques, bonnes adresses, etc
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ALL COMPUTER RESSOURSES

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 07/04/2022

ALL COMPUTER RESSOURSES Empty
MessageSujet: ALL COMPUTER RESSOURSES   ALL COMPUTER RESSOURSES EmptyMar 17 Jan - 15:33

Il y a quelques années, je cherchais un PCM (module  de commande moteur) fiable et a un prix correct pour mon V8..
mais vu les tarifs  par chez nous !!!
j 'ai trouvé diverses sociétés aux USA  dont  


 ALL COMPUTER RESSOURSES

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et pour aller directement sur les modules JEEP leur site :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ils sont top ! Vous pouvez les contacter par mail , ils vous répondent vite et sont très sympas et compréhensifs !

Vous y trouverez vos PCM en cliquant sur leur site, la marque du véhicule, modèle, année ou carrément lés numéros  de réf de votre PCM..
ils font aussi d 'autres modules électroniques ( pour boite , ABS etc..)Ils récupèrent un PCM de d'occasion identique à celui de votre véhicule puis le contrôlent avant de le reprogrammer au numéros V.I.N de votre véhicule avec les kilomètres  affichés sur votre véhicule.
Ils peuvent aussi le programmer à vos souhaits( celà évite à certains de passer par une reprogrammation pour tenter de gagner  un meilleur fonctionnement moteur et autres ou de modifier pour rouler à E85...

Une fois programmé, ils le re-contrôlent le test  et le garantissent.

Perso, j avais demandé à programmer pour optimiser le fonctionnement au Sans plomb 98 et sans plomb 102 mais je roule depuis un moment sans soucis avec E85 à 100% dans mon réservoir à carburant...

Au début, cette société Américaine n 'exportait pas vers la France et n'avait jamais fait et y rechignait mais j 'ai réussi à les convaincre et qu 'il y a un réel marché à prendre ici et depuis, ils nous vendent leurs produits...

Par contre, pour que le PCM soit garanti, ils vous demandent de leur envoyer votre PCM HS en échange standard, mais le cout des frais de port vous coutent plus cher que de payer directement votre garantie ( env 50 Euros)  et de garder votre vieux PCM..


ATTENTION !

Lors d 'achats vers étrangers et même en France mais surtout aux USA, privilégiez toujours le paiement via " Paypal"  
Si un problème de livraison, colis perdu( jamais arrivé pour ma part après des dizaines de commandes aux U.S.A) ou mauvaise pièces ou défectueuse, Paypal se charge de négocier rapidement avec votre vendeur et si mésentente et que Paypal  vous donne raison, Paypal vous rembourse la totalité de la somme déboursée pour votre commande ( pièce + frais de port + frais de douanes....)



ATTENTION !   Surtout ne JAMAIS COMMANDER chez FLAGSHIPONE

Société très malhonnête : je leur ai commandé un PCM pour mon ZJ V8 et une fois payé, plus de réponses et suite à mon insistance, je l 'ai reçu quelques semaines plus tard et une fois monté  je n avais que 6 cylindres sur 8 qui tournaient.;

jJ les ai contacté pour leur expliquer mais ils ne voulaient rien savoir ils étaient sur d eux
alors que j avais reçu un PCM pour Jeep ZJ 6 cylindres 4 litre.
Du coup, plus de nouvelles d 'eux et heureusement que j 'avais payé via "Paypal" qui m a vite remboursé la totalité  de ma commande..

Mais l 'histoire n 'était pas finie, car deux semaines plus tard j'étais à mon boulot et un coup de téléphone de ma femme qui remarque qu 'on me pirate mon compte bancaire sur de grosses sommes.
j'ai du quitter mon boulot sur le champs au risque de le perde car j 'étais en interim..

Et  via "Paypal", j 'avais payé  la société Flagshipone  via le numéro de ma nouvelle carte bancaire qui n 'avait servit qu'à ce paiement chez eux..
de plus, bizarrement les achats se faisaient sur le sol Américain pour des séjours dans hôtels et achats d 'ordinateurs.. je n accuse pas flagshipone  directement mais soit leur société soit un de leurs employé  qui agissait  seul pour son compte......
Revenir en haut Aller en bas
https://jeep-zj-essence.forumactif.com
 
ALL COMPUTER RESSOURSES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jeep-zj :: Nos sites d 'achats recommandés : :: ALL COMPUTER RESSOURCES-
Sauter vers: