jeep-zj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
jeep-zj

Pour les Jeep ZJ essence uniquement. Infos, expériences, trucs et astuces, manuel d 'atelier, fiches techniques, bonnes adresses, etc
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Prévention !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prévention !  Empty
MessageSujet: Prévention !    Prévention !  EmptyVen 28 Avr - 22:06

Bonjour à tous je m’appelle Quentin j’ai 24 ans et je viens d’un petit village à côté de nimes 😁
Je viens d’acquérir un petit bijou jeep zj 4l de 1993 , je ne connais pas encore extrêmement bien ce moteur bien que j’ai eu plusieurs xj avant . Je suis débrouillard avec pas mal de base en mécanique ,j’apprends vite et je n’est pas peur du cambouis ,j’ai pas mal de bidouille a faire j’aimerais en apprendre beaucoup plus sur ce petit nouveau d’où m’a venu sur se forums 😁[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Xav43




Messages : 61
Date d'inscription : 16/04/2023
Age : 54
Localisation : Le Puy en Velay

Prévention !  Empty
MessageSujet: Re: Prévention !    Prévention !  EmptyDim 30 Avr - 21:16

Bienvenue l’avantage de ce forum c’est que l’on parle tous dû même véhicule Jeep Grand Cherokee ZJ. 4,0 ou 5,,2M
Tu vas te faire plaisir avec ce véhicule il a l’air très propre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 07/04/2022

Prévention !  Empty
MessageSujet: Re: Prévention !    Prévention !  EmptyLun 1 Mai - 13:22

Comme l'a bien dit Xav43, bienvenue à toi.

Et effectivement, ici on ne cause que du ZJ sans diesel, donc bien plus ciblé et semblables.

Il y a des chapitres en cours de montage, d 'autres que tu peux ouvrir et commencer toi.
Certains pour présenter et montrer vos jeeps etc...

Si tu as des questions, infos a y mettre, tes expériences etc... Ne te gènes pas et postes tes sujets ou il faut simplement.

Ici tu y a le TM, le scanner du carnet d'utilisateur, les bonnes adresses pour commande', des tutos et explications de comment bien commander etc. et ce qu' il n y a pas, ben tu le demandes.

On y est pas encore nombreux mais triés sur le volet pour l 'instant car n'acceptons que des gens qui possèdent ou ne causent QUE du ZJ essence.
Et le forum n 'est pas encore référencé sur les moteurs de recherche internet comme Google etc.. ( en cours d 'élaboration et je ne suis pas un as de la manip internet, ordi etc ....
Donc si quelqu 'un est plus qualifié que moi en ce domaine, je suis preneur !)

Bon surf à toi..
J 'avais un ZJ 4 litres de 1993 que j 'ai entièrement démonté pour stocker les pièces qui sont communes à mon ZJ V8 et revendre à bas prix ou donner parfois celles qui ne sont que pour ZJ litre. là j ai un pont arrière presque complet Dana 35 à glissement limité ( j ai récement donné les tambours de frein et les mécanismes internes complets avec cylindres de roues etc) ( voir dans les annonce sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeep-zj-essence.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Prévention !  Empty
MessageSujet: Re: Prévention !    Prévention !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévention !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
jeep-zj :: Présentez vous avant d 'aller plus loin !-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: