jeep-zj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
jeep-zj

Pour les Jeep ZJ essence uniquement. Infos, expériences, trucs et astuces, manuel d 'atelier, fiches techniques, bonnes adresses, etc
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 des gars qui viennent et qui partent !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 07/04/2022

des gars qui viennent et qui partent ! Empty
MessageSujet: des gars qui viennent et qui partent !   des gars qui viennent et qui partent ! EmptyDim 28 Jan - 11:56

il y a des gens qui viennent sur le forum, s 'y inscrivent sans lire les règles du forum.

Ne respectent pas les autres en ne se présentant déjà pas comme demandé.

Ne venant jamais sur le forum et ne publiant jamais mais n 'y venant y jeter un oeil que quand ils sont dans la merde avec leur véhicule.

Donc ces gens s'étonnent qu'au bout d un moment d inactivité , qu'ils soient supprimés du forum et donc s 'y ré inscrivent , et ce, justement parce qu'ils ont un problème avec leur véhicule qui n est pas forcément un ZJ ( on les ré - accèpte, et exigent quand même des réponses directes et précises à leurs soucis.. sans avoir à chercher eux même les solutions dans le forum. Qui sont souvent sous leur nez, claires et précises !
C'est fort quand même !

Un gars par exemple, vient se plaindre qu il ne trouve pas comment trouver les codes défauts, comment les lires, a quoi ils correspondent et comment les effacer, je lui ai tout mis, on trouve tout ceci sur le forum dans divers chapitres et au pire; comme je lui ais dis, il y a le TM qu 'on trouve rarement et majoritairement en Anglais, ben il est ici en Français , gratuit sur le forum.

Mais le gars ne trouvait pas et se plaignait de vouloir une réponse directe et rapide sans bla blas ( sans chercher en somme ) , qu'on lui dise tout directement sur un sujet consacré qu a SON soucis.

Et se permettait de dire que sur d 'autres forums les gens ne lui disaient pas les bonnes infos relatives a sa Jeep , alors que lui même ne nous dit déjà pas quel est son véhicule, année, motorisation etc..

Mais fallait bien évidement le deviner et lui répondre exactement.

Et il se permet de dire que bien évidement les autres forums sont mieux qu 'ici (pourquoi vient -il alors?) et qu 'on va pas publier son message ( se permet de vous juger et de juger le forum)

Sachez , comme lui, que ce forum n 'est pas référencé sur les moteurs de recherches, qu'il na pas pour vocation d'attirer du monde.

Qu'il a été fait pour, au départ sous forme de groupe,( sur Facebook ) à stocker MES infos et données personnelles relatives à MON ZJ sur un groupe sur Facebook pour les sauvegarder et les retrouver facilement et rapidement .

Mais tout le monde et n 'importe qui y venait poster de tout et n 'importe quoi polluant mes données initiales.

Ca postait pour monter leurs véhicules et pas forcément sur ZJ ni même jeep pour montrer qu' ils savent rouler comme des bourrins et faire ceci ou cela ou qu'ils ont la plus grosse etc..

Donc j 'ai fais ce forum afin que certains puissent en profiter mais aussi aider les autres sans pour avoir comme prétention d'êtres des milliers de membres ' souvent inutiles) sur le forum.

Donc , ceux qui s 'y inscrivent sans se présenter, ou sans ne jamais venir poster par la suite ou que très rarement juste pour dire qu'ils ont posté et qu 'ils y sont actifs , qu 'ils ne s'étonnent pas d être automatiquement supprimés du forum.

Voici un copié colé d'une réponse de "Borgia", un gars qui s 'y était inscrit et jamais présenté ni même posté quoi que ce soit, se plaignant d 'avoir du se réinscrire( nous l 'avons accepté)

Il 'est réinscrit deux fois sous deux pseudos différents, mais toujours pas présenté et ne l 'a fait qu 'après une remarque et message privé de ma part.

Puis ensuite poste en demandant comment trouver les codes défaut sur sa jeep, comment les effacer, et ou trouver les significations des codes défaut?

Je lui dit que tout est sur le forum dans différents chapitres même; mais il y est allé sur un et malgré toutes les explications en textes et photos, ne les trouvait pas ( forcément, il ne lisait qu 'une partie en survolant le texte et se permettait de publier en râlant qu' il voulait la réponse directe et rapide sans avoir a lire et chercher..

le mec gonflé !

Voici ci -dessous un de ses posts en réponse a la manip pour obtenir les codes défauts , son post était juste sous celui les expliquant en détails avec photos etc....

Il parle qu il n a pas le livret alors qu 'il y est en intégral dans le forum.

Qu il na pas le Tm alors que lui aussi est dans le forum.

Qu'il n'a pas de prise ODB alors qu'on explique bien via photo où elle se trouve.
Que son compteur est mécanique donc je doute qu'il ait un ZJ.

Mais t alors que vient il faire ici ?

Donc voici son post montrant le genre de phénomène qu'on peut hélas rencontrer :

Bonjour
J ai beau fouille (et ce n est pas compliqué vu le nombre de sujet), mais je n ai pas trouvé de manipulation pour obtenir les codes odb de ma jeep.
Mon livret n en parle pas
Je n ai pas de prise odb
Mon compteur est mécanique
Je n ai pas de manuel technique
Sur mes autres forum (us 4x4, e38.org, e31.org,...etc) mais sur lesquels je n ai pas d infos sur ma jeep, l empathie de beaucoup de membre vous donne le lien dans le forum.
Je ne suis ABSOLUMENT PAS réseau sociaux, donc blablater pour rien ne m intéresse pas.
Quand je cherche une info sur un problème de demarrage a froid par exemple, ça ne m intéresse pas et ca ne m apprends rien de voir une vidéo d une jeep qui démarre très bien.
Comme j imagine que ma réponse ne sera jamais publié, n oubliez pas de clôturer mes comptes.
Courage vous y arriverez
Cdt stephane


Revenir en haut Aller en bas
https://jeep-zj-essence.forumactif.com
Xav43




Messages : 61
Date d'inscription : 16/04/2023
Age : 54
Localisation : Le Puy en Velay

des gars qui viennent et qui partent ! Empty
MessageSujet: Re: des gars qui viennent et qui partent !   des gars qui viennent et qui partent ! EmptyJeu 8 Fév - 19:51

🤣👍
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 07/04/2022

des gars qui viennent et qui partent ! Empty
MessageSujet: Re: des gars qui viennent et qui partent !   des gars qui viennent et qui partent ! EmptyJeu 8 Fév - 20:28

Je me demande déjà si son véhicule est un ZJ ? Et me demande même s'il sait lui ce qu'il a comme véhicule !!!!

Mais il demandait qu 'on lui dise et faisait les demandes et les réponses §§§§§
Revenir en haut Aller en bas
https://jeep-zj-essence.forumactif.com
Contenu sponsorisé





des gars qui viennent et qui partent ! Empty
MessageSujet: Re: des gars qui viennent et qui partent !   des gars qui viennent et qui partent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des gars qui viennent et qui partent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jeep-zj :: Bar et Discutions diverses :: Bar et discussions diverses-
Sauter vers: