jeep-zj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
jeep-zj

Pour les Jeep ZJ essence uniquement. Infos, expériences, trucs et astuces, manuel d 'atelier, fiches techniques, bonnes adresses, etc
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pneus tt Homologués

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 07/04/2022

Pneus tt  Homologués Empty
MessageSujet: Pneus tt Homologués   Pneus tt  Homologués EmptyMar 17 Jan - 13:46

J avais sur mon ZJ V8 au départ, des pneu Hangkook  an pneus route M+S et j 'ai vite mes des cooper  machin chose sur les conseils de certains, puis je suis passé au "Insa turbo spécial tract" qui allaient pas mal mais qui creusaient  dés ,qu on mettait un coup de gaz quand on commençait à être planté. et ils glissaient pas mal sur routes mouillées etc..
Puis en faisant pas mal de recherches car je voulais des pneus qui tienne bien sur routes seche et mouillées, qui aillent bien en TT franchissements,  qui aillent bien sur routes et éventuellement sur autoroutes et surtout qu ils soient homologés sur route car pas mal de pneus a usage 80% TT ne le sont pas et tant qu a faire dans mes exigences, qu 'ils soient certifiés  pour l hiver..
Hé ben j ai trouvé !!!!

des MR Texxan ..


Ils sont au top sur caillasse, dans bourbiers, sur neige  fraiche, neige damée, routes eneigés et glissantes,
de plus ils sont homologués sur routes et sont au top sur routes sèches ou mouillées et sont à l aise sur autoroutes..
leur indice de vitesse est "T" soit 190 KM/H, et j en connais pas d autres  de cet indice de vitesse et c est bien pour un ZJ V8.. je les ai testés jusque 190 sur autoroutes Allemandes a 20 minutes de chez moi. Il vont bien jusque 130 sans soucis  et flottent légèrement un peu au delà,  surtout si freinage violent, le bruit est tres correct jusque 130 et même au delà..


Ils sont homologués hivers avec le pictogramme ( c'était important pour moi car je suis frontalier avec Belgique et surtout avec le Luxembourg  qui ne rigolent pas avec les pneus Hivers  et comme nous roulons au Luxembourg , y allons au boulot etc... C'était important..

Je roule toujours avec 2.3 bars dedans ( pression pour routes et autoroutes) et ce même en franchissements  car si je plante, il me reste l 'option de dégonfler avant de sortir le câble du treiuil, mais je ne reste pas planté avec ces pneus, là ou je plantais facileme,nt avec les autres marque et montes...


Vous pouvez les trouver chez "  VO TECH"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Que vous trouverez sur le net en tapant le nom dans la barre de recherches et dites leurs que vous avez eus l' info ici..
Je vois avec eux pour avoir un tarif préférentiel sur leurs pneus pour les membres du groupe.....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://jeep-zj-essence.forumactif.com
 
Pneus tt Homologués
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diamètres réels des roues 15 ou 16 pouces suivant dimensions des pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jeep-zj :: Roues et Pneus :: roues et Pneus-
Sauter vers: