Le mien 100 % E 85 , de plus comme mon véhicule est sur cale depuis 14 mois, le E 85 y est au moins depuis cette date.
Le véhicule dort et stationne dehors en temps normal et là, sur cale dehors en plein vents et intempéries.
Aucune modif moteur, sauf certains joints en caoutchouc nitrile ( résistants aux huiles, essences et hydrocarbures) remplacés par des joints en Viton ( résistants aux mêmes produits plus résistants aux alcools etc..
Des injecteurs de Ford Mustang Racing de 2012 avec des connections qui font l 'adaptation de ces injecteurs au circuit électrique du véhicule -( moins de 80 euros l'ensemble des 8 injecteurs et connections) .
Donc ces injecteurs, qui au lieu d avoir deux trous de gicleurs en ont 6 ou 8 et peuvent envoyer plus de carburant si le moteur le demande, donc envoyer les 30% de carburant en plus demandé lors du fonctionnement à E85.
Et un limiteur de pression de carburant qui ouvre à une pression un peu plus haute que celui d 'origine ( qui coute moins de 10 euros).
Démarrage au quart de tour à chaque fois que je le démarre et ce qu 'il fasse 30 degrés ou moins 10 degrés....Et ce même sans avoir tourné pendant plusieurs semaines !
A savoir que l 'état de la batterie est primordiale sur ce véhicule, que vous rouliez à E 85 ou SP et aussi celui du démarreur qui souvent encrassé, consomme plus de jus et peine déja à lancer le moteur.