jeep-zj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
jeep-zj

Pour les Jeep ZJ essence uniquement. Infos, expériences, trucs et astuces, manuel d 'atelier, fiches techniques, bonnes adresses, etc
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 présentation de votre Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 07/04/2022

présentation de votre Admin Empty
MessageSujet: présentation de votre Admin   présentation de votre Admin EmptyMar 17 Jan - 6:15

Bonjour, Je suis le créateur et administrateur de ce groupe et avant toutes choses, il est courtois de se présenter donc comme moi, faites le avant d 'aller plus loin sous peine d 'être supprimé temporairement ou définitivement suivant cas..

Je suis mécaniciens motos de métier et préparateur moteurs deux temps;
J'ai pas mal roulé en PL, j 'ai été mécano PL et BUS et dépanneur PL..
Je suis dans la restauration de véhicules divers depuis des dizaines d 'années ( véhicules anciens, motocross pour commencer, puis véhicules de collection militaires et civils, VW coccinelle, Jeep Willys et autres, Camion REO M 35 6x6 USA, chars etc..)

Donc je fais aussi bien du moteur, châssis, boite, carrosserie mais à l 'ancienne sans mastic ( étain) de par ma passion et parce que je les ai ou ai possédé.
J 'aime appeler les choses par leur nom. je suis direct et franc, pas hypocrite.

je ne me cache pas derrière un faux profil et il en ai ici, demandé si possible autant. mais on ne peux vous y obliger tant que tout se passe bien, dans le cas contraire vous serez enlevé des membres du forum...

Je possède  actuellement un ZJ V8 de 5.2 l de 1996 que j 'ai pas mal modifié mais discrètement pour le fiabiliser et le rendre polyvalent tant en TT franchissements qu 'à l 'aise sur autoroutes Allemandes .

Je fais ce forum car je m 'étais fais un groupe sur "Facebook" qui me servait de stockages de données, infos , trucs, astuces, expériences et que je mettais a dispo pou aider d 'autres mais on me pourrissait le groupe par des publications n 'ayant rien de tout cela sans se présenter ni avoir précédemment lu les règles du groupe..

Donc ce groupe me restera perso pour sauvegarder mes infos et données que je mets ici parrallélement pour vous et que vous complèterez en mettant les vôtres et vos commentaires.
Mais ici, tout sera classé, facilement visible et retrouvable et pas mis a la suite sur des pages et des pages ..

Ha , je suis du Nord 54....

A vous de vous présenter
Revenir en haut Aller en bas
https://jeep-zj-essence.forumactif.com
 
présentation de votre Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation :D
» Petite présentation
» Presentation Léon
» Présentation Chris
» IDENTIFICATION DE VOTRE JEEP :

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
jeep-zj :: Présentez vous avant d 'aller plus loin !-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: