jeep-zj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
jeep-zj

Pour les Jeep ZJ essence uniquement. Infos, expériences, trucs et astuces, manuel d 'atelier, fiches techniques, bonnes adresses, etc
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Présentation :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation :D Empty
MessageSujet: Présentation :D   Présentation :D EmptyMer 8 Fév - 20:48

Bonsoir à tous ! Je me présente Gary, 26 ans des hauts de France j'ai en ma possession un petit ZJ 5.9 avec une petite prepa moteur tel que injecteurs Ford Mustang pipe d'admission alu etc etc ce n'est pour moi pas un 4x4 de salon je l'utilise au quotidien mais surtout en off road ! afro
De base je n'y connaissais rien mais alors rien du tout en mécanique mais je ne suis pas plus bête qu'un autre et j'ai acquis pas mal de connaissance depuis que je l'ai et je dois dire que c'est plutôt simple ! surtout quand on parle bien l'anglais avec les fofo américains et les chaines YouTube, c'est une mine d'or d'information ! Ceci dis je ne suis pas infaillible ! j'espère être aider et pouvoir aider en retour ! Au plaisir !!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 07/04/2022

Présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation :D   Présentation :D EmptyJeu 9 Fév - 12:37

Bienvenue à toi, et bon surf ici !

 Injecteurs Mustang! quel tarif ?

Car c'est ce qu'on met pour rouler convenablement à E85.

Par contre, le pipe d admission alu, c est quoi car c est un boitier papillon  directement sur l 'admission alu d 'origine!  Photos stp ?   directement sur la rubrique dédiée a cela ( mécanique" puis modifs" etc...

Expliques nous tout cela  avec photos ou vidéos et gains si tu en as..
Revenir en haut Aller en bas
https://jeep-zj-essence.forumactif.com
 
Présentation :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» Presentation Léon
» Présentation Chris
» présentation de votre Admin

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
jeep-zj :: Présentez vous avant d 'aller plus loin !-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: