jeep-zj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
jeep-zj

Pour les Jeep ZJ essence uniquement. Infos, expériences, trucs et astuces, manuel d 'atelier, fiches techniques, bonnes adresses, etc
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Petite présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite présentation  Empty
MessageSujet: Petite présentation    Petite présentation  EmptyMer 22 Mar - 10:19

Bonjour a tous
Fred, 40 balais , de Grenoble, récemment propriétaire d'un Jeep GC limited 4l de 1993 qui fonctionnait bien jusqu'à ce que je le révise, la boîte déconne maintenant alors qu'avant , avec le niveau pas bon et l'huile pas bonne il n'y avait pas de problème et c'est une galère car personne ne sait vraiment ce que ça peut être, incroyable, sinon véhicule top pour le peu que j'ai roulé avec

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 07/04/2022

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  EmptyJeu 23 Mar - 9:52

Bienvenue à toi, joli véhicule !

Présentes nous ton Jeep dans la rubrique  pour cela, si d 'origine, ou les modifs, ce que tu fais avec, utilisation etc...
Bon surf à toi ici !

Pour ton soucis de boite, vas voir dans la partie "mécanique" et chapitre "boite" et détaille ton problème, symptômes etc..

Jettes aussi un oeil dans le TM ( manuel technique qui est aussi en entier et en PDF téléchargeable ici sur le groupe, dans ce TM tu as tout sur les boites , symptômes, remèdes, comment démonter, comment régler, comment remonter etc...

Perso, j 'ai refais entièrement ma boite auto moi même.. tout est nickel depuis plus de 3 ans...

C'est con, j'ai vendu une boite auto "aisin" de ZJ 4 litres en super état de fonctionnement pour 150 Euros..
Revenir en haut Aller en bas
https://jeep-zj-essence.forumactif.com
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation :D
» Presentation Léon
» présentation de votre Admin

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
jeep-zj :: Présentez vous avant d 'aller plus loin !-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: