jeep-zj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
jeep-zj

Pour les Jeep ZJ essence uniquement. Infos, expériences, trucs et astuces, manuel d 'atelier, fiches techniques, bonnes adresses, etc
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soufflet de joint Homocinétique de demi arbre de roue

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 07/04/2022

Soufflet de joint Homocinétique de demi arbre de roue Empty
MessageSujet: Soufflet de joint Homocinétique de demi arbre de roue   Soufflet de joint Homocinétique de demi arbre de roue EmptyJeu 19 Jan - 19:05

Je recherchais un soufflet de joint homocinétique de demi arbre gauche pour mon ZJ V8..( 4 roues motrices permanentes )
j ai regardé sur "oscaro, Mister auto, Yakarouler, Autodoc etc..
Mais soit il n y avait pas, soit en rupture de stock sauf un qui en avait mais fallait attende la semaine prochaine au meilleurs des délais.
Et sur 'Rockauto" = rupture de stock, non dispo..
Donc si quelqu 'un a déja eus le soucis...
Un truc à savoir ; C est que c 'est exactement le même soufflet que sur ma Renault Mégane II 1.5 DCI coté droit. ( et certainement dd'autres véhicules Renault ou d 'autres marques.
J 'ai un arbre de transmission coté droit neuf en stock de cette Renault, 'j'y ai donc démonté son soufflet que j 'ai remonté sur le demi arbre gauche de mon ZJ ..
le top !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeep-zj-essence.forumactif.com
 
Soufflet de joint Homocinétique de demi arbre de roue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment changer un joint Homocinétique de demi arbre de roue
» Démontage d'un demi arbre de roue arrière
» Demi arbre de roue Arrière pour Dana 35
» Arbre de transmission avant renforcé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jeep-zj :: Mécanique :: arbres de transmission et demi arbres de roue-
Sauter vers: