jeep-zj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
jeep-zj

Pour les Jeep ZJ essence uniquement. Infos, expériences, trucs et astuces, manuel d 'atelier, fiches techniques, bonnes adresses, etc
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pour commander vos pièces pour boite auto

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 07/04/2022

Pour commander vos pièces pour boite auto Empty
MessageSujet: Pour commander vos pièces pour boite auto   Pour commander vos pièces pour boite auto EmptyMar 17 Jan - 15:49

Pour commander vos pièces pour boite auto  en qualité d 'origine, ou premium ou de bien meilleure qualité avec certaines pièces et montages proposé , modifiés pour améliorer le fonctionnement et performances et le tout avec de supers conseils, n'hésitez pas :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Le necéssaire pour reconditionner votre boite ( joints, filtre,clapets, disques d 'embrayage au complet pour toute la boite y compris la partie overdrive ( surmultipliée)  à cela il faut rajouter la bande avant , de l huile ATF+4 :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'ai commandé il y a plus de 3 ans mes pièces chez eux en qualité standard  pour refaire entièrement ma boite auto 44 RE ( joints, tous les disques d 'embrayage etc) et   cela, avec frais de port et de douanes + les produites que j 'ai utilisés pour le nettoyage de ma boite auto, et Huile ATF ( bidon de 25 litres acheté chez DL LUB) le montants des pièces + Huile + produits de nettoyage et rinçage m' a couté au total 470 Euros, bien moins cher que ce q 'on me demandais par chez nous pour la main d'oeuvre seulement  et encore bien moins que le prix des pièces facturées par chez nous
Revenir en haut Aller en bas
https://jeep-zj-essence.forumactif.com
 
Pour commander vos pièces pour boite auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilisation d'une boite auto
» Bouchon de vidange sur carter boite auto
» Boite auto, astuce pour remontage sur véhicule
» Vidange Totale (full Flush ) d'huile de boite auto
» Diverses pièces ZJ L , intérieur gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jeep-zj :: Nos sites d 'achats recommandés : :: Pièce pour boites auto " Transpartwarhouse"-
Sauter vers: