jeep-zj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
jeep-zj

Pour les Jeep ZJ essence uniquement. Infos, expériences, trucs et astuces, manuel d 'atelier, fiches techniques, bonnes adresses, etc
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bouchon de vidange sur carter boite auto

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 07/04/2022

Bouchon de vidange sur carter boite auto Empty
MessageSujet: Bouchon de vidange sur carter boite auto   Bouchon de vidange sur carter boite auto EmptyMar 17 Jan - 23:16

Ha ! Quelle merde quand on fait sa vidange d 'huile de boite  auto sur son Jeep ZJ !

Pas de bouchon de vidange et on en prend plein les mains et la poire et ça pue !

Donc je me suis modifié mon carter d 'huile d 'origine en une petite demi heure .
et c est bien pratique lors de vidange mais aussi pour remise en huile car si vous en avez mis de trp, ben c est bien plus pratique, rapide et propre d 'en retirer un peu par là maintenant.

Il suffit d 'un bout de tube acier, un taraud, une vis , un joint de bouchon de vidange,  savoir souder et un peu de peinture..

je précise qu'en plus de vidanger ma boite par là, je vidange  peux ouvrir ce bouchon pour laisser couler un peu d 'huile si en remplissant ma boite en huile ou en faisant le niveau d 'huile de ma boite, j en aurais mis un peu trop.



Vue de la vis de vidange de dessous le carter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Vue depuis l 'intérieur du carter :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://jeep-zj-essence.forumactif.com
 
Bouchon de vidange sur carter boite auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidange Totale (full Flush ) d'huile de boite auto
» Utilisation d'une boite auto
» Boite auto, astuce pour remontage sur véhicule
» Pour commander vos pièces pour boite auto
» Boite Mécanique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jeep-zj :: Autres modifs-
Sauter vers: